Kill Your Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
kinst
Invité
Anonymous



renouveau Empty
MessageSujet: renouveau   renouveau EmptyDim 12 Oct - 16:53

Salutations !
C'est Hanji Zoé à l'appareil 8D *sort*
Bon ben à vrai dire, j'ai été supprimée comme ça, paf, du jour au lendemain, sans être avertie, alors que j'attendais pendant des mois et des mois une réponse, ou quelques nouvelles au moins. Le forum a changé du tout au tout, et ne porte même plus sur Attack on Titan alors que peu de forums sur ce manga tiennent vraiment la route et que je pensais que celui-ci avait tout pour sortir du lot... Mais je respecte ce choix de changement, bien que je n'en connaisse pas la cause. Ainsi je souhaite à ce tout nouveau forum un bon recommencement, un bon lancement et aussi et surtout une longue vie! Le contexte inventé étant bien plaisant, je souhaite que cela fonctionne pour le mieux, et puis qui sait... Je reviendrai peut-être un peu plus tard! ^_^

Voilà, gros bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
PNJ
MDJ


Messages : 48
Points : 163

renouveau Empty
MessageSujet: Re: renouveau   renouveau EmptyMer 22 Oct - 18:45

Bonsoir Hanji.
Je tiens d'abord à m'excuser que tu n'ais pas été averti. A vrai dire l'ancien propriétaire de ce forum n'avait plus le temps de donner forme à son projet. Je t'épargne les détails mais pour faire simple, c'est sommairement les problèmes que nous avons tous (les études dans ce cas précis). Il m'a donc remis les mots de passe et m'a dit d'agir à ma guise avec son travail, si j'avais un projet en tête et qu'il m'y aiderait si le temps lui était offert. Quoi qu'il en soit j'apprécie tes encouragements même si je ne pense pas que ça aille bien loin (le contexte est plus qu’expérimental, il faut se l'avouer).
Je te souhaite en tout cas une excellente continuation dans le domaine du rp. Je ne sais pas si ta fiche a été supprimée ou archivée mais j'y jetterai un œil si le besoin se fait ressentir. Surtout n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Your Heroes :: Administration :: Coin invité-
Sauter vers: